malinamoyesiteaccueil

Malina Moye

Rock-Groove-Soul-R&B

Avec sa Fender Stratocaster à l’envers, la célèbre chanteuse-compositrice-guitariste, Malina Moye est saluée comme une pionnière musicale et l’une des meilleures guitaristes féminines du monde par Guitar World Magazine. Malina s’est frayée une voie dans la scène musicale d’aujourd’hui comme l’une des rares artistes de l’histoire capables de chevaucher à la fois les genres rock et soul.

Elle a «le talent, le regard et l’énergie » déclare Huffington Post. Pour Seventeen Magazine, « Sur scène, Malina délivre une fusion enivrante de funk, rock et soul. » Son dernier album « Rock & Roll Baby » sorti fin de 2014 a mis le feu avec l’hymne funk-rock Kyotic, qui a directement atterri en n°5 du top 140 de Billboard-Twitter. En 2016, son tube « Are You The One » devient 32e du Billboard national R & B chart. Les médias saluent « l’émotion toute particulière que Malina apporte dans son jeu de guitare » et parlent d’elle comme « l’un des 10 artistes indépendants nationaux américains à voir ».

En 2012, Malina fut la première guitariste femme à se joindre à l’Experience Hendrix Tour et est apparue dans le documentaire « Stratmaster: The Greatest Guitar Story Ever Told. » Elle est également la première femme afro-américaine à jouer l’hymne national à la guitare lors d’un événement sportif professionnel. Et récemment, Malina a honoré la reine d’Angleterre en jouant « God Save the Queen » pour les 60 ans du jubilé de la Reine.

Artiste influente, Malina Moye continue de redéfinir la musique et d’intégrer la pop culture à travers des campagnes d’indépendance des femmes tels que « Rock Nation Girl, » ou « Love Rocks » de Victoria secret. Malina Moye embrasse sa marque unique, ce qui fait que son charisme, le feu qui l’anime et l’émotion de sa musique ne ressemble à aucun artiste dans le monde aujourd’hui. En tant que femme d’affaires avisée, elle a pris son rêve d’enfance et l’a transformé en un empire naissant.